jeudi 25 août 2011

My milk toof


Ayyyéééééé !!! J'ai reçu mon super bouquin My Milk Toof.
Bon... dans la vrai vie, c'est pour ma nièce. Mais je me le suis
approprié quelques heures...histoire de jeter un coup d'oeil, vérifier que tout est là !
Et il est trooop bien !!!!

Si vous ne connaissez pas My Milk Toof, c'est le blog de Inhae Lee qui raconte les aventures de Ickle et Lardee. Deux dents de lait qui font plein de bêtises, se ballade dans la foret, prennent le bain... et ont surtout des têtes troooop meugnones !!
Le bouquin montre les débuts de My Milk Touf : leur arrivé dans l'appart, leur quotidien (la cuisine, le bain, les jeux, les bétises...).
Le blog est .... disons, beaucoup plus loin dans l'historique de leur amitié.
http://mymilktoof.blogspot.com/









Et si dessous, une vidéo making of des shooting. C'est impressionnant comme Inhae Lee se décarcasse (comme Ducros) pour faire des photos impeccables. Elle modélise à l'argile, toutes les postures de Ickle et Lardee. Elle leur coût tous les vêtements, crée l'intégralité des décors (coût les cartables, fait des minis crayons, des minis valises...!!!)




Le blog : http://mymilktoof.blogspot.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore ce truc !
    Je ne savais pas que le bouquin était sorti, tu l'as acheté directement sur le site ? (non non, je vais pas craquer... du tout !)

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiii !! Il est cool !! (Non je l'ai acheté sur Amazon, plus simple, plus rapide)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est top, j'ai envie de me l'offrir

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais c'est génial ! Quelle patience !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout et c'est très impressionnant, quel talent

    RépondreSupprimer
  6. J'ADOOOORRRE :D ça me donne envie de poursuivre mon livre quand je vois que ce genre d'illustration est apprécié et publié. Merci Lyly pour cette petite découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sûre qu'il faut que tu continues ton livre !!!! You welcome !^^

    RépondreSupprimer