mercredi 10 août 2011

Chantal Ladesou

Je viens d'aller voir "J’AI L’IMPRESSION QUE JE VOUS PLAIS... VRAIMENT !" au théâtre Des Bouffes Parisiens.
Un one-womane-show où l'on ricane comme un bossu (désolée j'adore cette expression !) du début jusqu'à la fin. La Chantal se lance sur scène comme une boule d'énergie, pleine de spontanéité, de gaffes, de couacs, de rires,....
Elle nous raconte sa vie, ses péripéties de femme, de mère, d'épouse, d'acheteuse Ikéa dépendante, de star en tournée, les coulisses du métier... entre la séduction et l'auto dérision, on est forcément charmé.
Elle interagit avec le public en jouant la vamp désirée, adulée et c'est vrai qu'à la fin, on est forcé de l'admettre : elle nous plaît... vraiment !


Une MILF toujours souple de l’échine, qui s'assume avec ses rides et son franc-parler : ça fait du bien et j'adore !

Elle est au théâtre Des Bouffes Parisien jusqu'au 12 novembre.

PS : n'abusez pas trop des vidéos youtube : c'est une grande part du spectacle !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Selon la formule consacrée : "Elle pourrait lire le bottin qu'elle serait drôle". C'est vrai.

    RépondreSupprimer