vendredi 26 août 2011

Détourne la chemise de ton mec

Je pense qu'on a toute vécu ce petit moment de solitude... Quand vos collègues vous grillent ROYALEMENT après avoir découché d'une soirée sexe. Vous aviez pas prévu le coup (ça aurait été un peu présomptueux) et BIM ! deux jours de suite vous portez cette robe bien flashy qu'on ne peut pas oublier, tellement elle pique les yeux !!!

Bon bah la minette de la vidéo qui suit a trouvé l'alternative de malade pour ne plus vivre une journée à raser les murs : emprunter une chemise du new boyfriend/sexfriend et vous vous en faite en robette qui tue tout !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop cool ! Bon elle est très bien foutue ça aide... mais bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais déjà !
    Mais faut pas être bien épaisse, et être en été aussi =)
    Perso le noeud je le ferais devant, parce que derrière t'auras toujours un petit malin pour aller tirer dessus, et là... Dommage !^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être trop épaisse et avoir un mec assez costaud pour porter des chemises taille XL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, être toute fine ça aide pour ce tuto et par-dessus le marché un mec costaud... Mais surtout, ça aide aussi s'il vous laisse partir avec sa chemise de marque pour en faire des nœuds avec ses manches de soie.

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais passer une heure dans le dressing à faire quelques essais !

    RépondreSupprimer