vendredi 19 septembre 2014

[nsfw] WHERE'S DILDO ?

Un vendredi sans pénis c'est pas vraiment un vendredi.... OUI JE CRAQUE. Semaine de reprise, du coup je me permets de vous poster les photos d'une bande potes qui à repris le principe de Where is Waldo ? (en français Où est Charlie ?) et l'on transformé en Where's dildo ? (en gros, où est le sextoy ?). Et bizarrement, ça marche tout aussi bien et leur tête de sales gosses ayant fait une connerie m'amuse assez.
Je vous laisse juger :








Leur instagram des fois que... http://instagram.com/subtledildo


Source : Bored Panda
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 18 septembre 2014

J'ai parrainé un panda roux




Dans ma liste de chose à faire avant mes (putains de) 33 ans (ça va, je le vis bien ! CA VA !), je m'étais fixé comme objectif de parrainer un panda roux. 
Pas besoin de m'étendre sur ce choix judicieux : cet animal est le plus mignon de l'univers et en plus il est en voie d'extinction ! J'ai donc foncé la truffe au vent avec ma cape sur le dos, pour sauver ce petit animal en détresse !! Ou dans la vrai vie : j'ai plutôt dégainé ma carte bleue et fait un don au zoo de Thoiry pour qu'il puisse subvenir aux besoins de Madoaï, ma tendre filleule à poils roux ! 

Il se trouve qu'au Zoo de Thoiry quand tu parraines un animal, tu es invité à participer à la journée des parrains. En gros, on t'offre l'accès à tout le zoo et à passer 30 minutes avec ton filleule et son soigneur (histoire qu'en bonne marraine que tu es, tu puisses vérifier que ça se passe bien pour elle, qu'elle est gentille avec ses petits camarades et si elle mange bien... Cerise sur le gâteau, tout cet entretien se passe dans la cage de Madoaï (hystérie level 15 !).




Conclusion : 


Si tu dois faire un truc un peu foufou : je te conseille ce type de parrainage. Déjà tu fais quelque chose de bien pour éviter que la déforestation et autres abus de l'homme, ne fasse disparraitre ce genre d'animaux. 
Celà te permet de te réconcilier avec les zoos (si t'es faché) en parlant avec des passionnées qui passent leur quotidien pour que ces animaux soient "un peu" comme chez eux.
Et puis tu peux le déduire de tes impôts, si c'est un argument qui peux finir de te convaincre.
Voici le lien pour choisir ton filleul : https://www.thoiry.net/fr/conservation/parrainage






Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 17 septembre 2014

Solidairement votre









Salut à toi, jeune lecteur/trice !
Je t’écris cette missive car c’est la rentrée. Tu as sûrement été te refaire une garde-robe de toute beauté et tu ne sais plus où la mettre parce que tu as 15 costumes que tu gardes “au cas où” sans trop savoir si tu rentres encore dedans ou surtout s’ils sont encore à la mode…
Alors je te propose un truc. C’est de faire une collecte de vêtements pour l’associationcravate solidaire. Cette association aide les personnes à trouver un stage, un job, à se réinsérer professionnellement et comme un bel emballage est toujours mieux pour aller à un entretien : c’est là que tu interviens !
Elle a besoin de tout ce qui peut faire un bel emballage pour un entretien d’embauche : chemises, chaussures, costumes, robes…

Voilou. Je te laisse faire le tri dans ce que tu veux garder ou pas, vendre ou pas...
Et puis tu vois sur la carte où sont disposé le lieu de dons le plus proche de chez toi, et c'est parti mon kiki (plan B leur envoyé un colis à cette adresse La Cravate Solidaire - 3 avenue Ampere - 94100 Saint Maur) 
Merci à toi

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 16 septembre 2014

Trouvez l'âme soeur grâce à Bouddha | CHARLOTTE KASL

Voici le livre qui m'a remis dans le droit chemin. Ouai je sais ! Déjà le titre du livre envoyait du lourd en matière de niaiserie cosmique et j'en rajoute une couche en vous parlant "droit chemin et compagnie". Je commence mal pour les plus terre-à-terre d'entre vous, mais je vais continuer à me rouler dans la fange cosmique donc tenez-vous le pour dit. 
Pour remettre la chapelle au centre du village, j'ai entamé un petit travail de développement personnel suite à un voyage qui a été pas mal déterminant.
Dans ma démarche de développement personnel, j'ai du accepter beaucoup de choses chez moi et les autres. Mais j'ai aussi laissé sur le bas côté de la route, les souvenirs et personnes qui alourdissaient mon quotidien.
Comme vous l'avez remarqué je n'écrivais quasiment plus sur ce blog, parce que... Plus l'envie, plus le temps plus [à compléter par une excuse de merde, comme j'ai poney par exemple] En réalité, à force de gros ménage de printemps dans ma tête et dans ma vie, j'ai frôlé la banqueroute mentale parce que j'ai fini par vouloir tout remettre en question chez moi.
Du coup, dans cet ego trip de folie, je n'avais plus envie de rien et encore moins de partager ce vide qu'il me restait à l'intérieur.
Et voilà que je tombe sur ce livre tout en love en délicatesse !
Dès les premières lignes,  j'ai senti que j'avais trouvé le livre refuge qui fait du bien à mes prises de têtes. Un peu comme le gîte bien chaud qui t'accueille après une randonnée en montagne en plein hivers : ce petit livre t'apprends à accueillir tes défauts et à embellir tes qualités.
Alors oui ! Le titre frôle le guide pour vieille célibataire dépressive (ce que je ne suis pas !) et pour des questions d'égo, je l'ai lu, dans le métro,en planquant la couverture ! 

Grâce à des pensées inspirées du bouddhisme...Mais aussi du christianisme,  du soufisme et de diverses doctrines orientale... Bref un petit mélange de spiritualité qui aide à faire la paix avec soit-même, à mettre de côté ses craintes et à accepter l'autre comme il est... et bien de suite tu es joyeusement mieux dans tes baskets

Conclusion
Je recommande chaudement ce livre...   Que l'on soit célibataire ou pas ! Parce qu'il ne va pas t'aider à rentrer ton code sur Adopte un mec, il va juste t'apporter beaucoup de sagesse, d'acceptation de soit et de l'autre.
Il est juste et épanouissant !

-Extrait du bouquin -
"Nul n'est capable de nous "rendre heureux", en réalité. Or, si nous comprenons que notre désir d'amour n'est autre que notre désir de nous échapper de nous-même et de nous affranchir de notre ego,
Nous saisissons mieux où doit mener notre chemin.

Hélas, il n'est disponible qu'en occasion sur des sites comme priceminister. 




Un peu de douceur pour finir

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 14 septembre 2014

La B.O. du dimanche

Après 1 mois de silence, à vadrouiller dans tous les sens : on va reprendre les bonnes habitudes, à commencer par une B.O. du dimanche un peu planants ! Un joli mix de douceur et de rythmique électro. Le mariage parfait pour un dimanche cool mais pas trop...parce qu'il fait beau quand même : alors il faut en profiter.
Pour se faire,il y a Tove Lo et son Stay High


Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 10 août 2014

La B.O. du dimanche

Je ne sais pas vous, mais cette semaine remplie de pluie m'a donnée envie de partir loin, de danser et chanter sur des airs gorgés de soleil. Alors voici Quantic et son Combo Barbaro pour gigoter et partir, au moins en pensée, sur cette cumbia prénommé Un canto a mi tierra.

Joyeux dimanche les loulous !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 5 août 2014

MOTION FACTORY | La gaité lyrique

Si tu es friand de courts métrages et que le côté "fait-maison" de Michel Gondry te remplit de joie : je te conseille d'aller illico presto à l'exposition Motion factory. Elle se termine CE dimanche 10 août donc pas de temps pour le doute ou la procrastination. Tu mets tes petits pieds en action et tu te laisses emmener à la Gaité Lyrique !!

Tu y trouveras des scénarii de courts-métrages, des maquettes, les persos qui ont servi au tournage de certains, tu trouveras aussi une farandole de clips, pubs, minis films, fait en stop motion (que tu pourras apprécier posé tranquille pépouze, dans des bons petits sièges de cinéma de l'auditorium). Cerise sur le gâteau ! Tu peux participer au court métrage en court de réalisation. Une gentille personne t'accueillera pour te montrer les contraintes du stop motion et t'aidera à exprimer ta folie animée.














Rendez-vous sur Hellocoton !