mardi 30 août 2011

Bubble Tea Fever

Bonjour bonjour !
Je suis confuse pour mon retard dans mes posts, mais ma voisine fait des travaux... ou alors elle s'est acheté des chaussures en marbre : mais l'un dans l'autre je ne me repose plus trop. Du coup, je profite du peu de temps où elle est sage pour glander ou roupiller !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !??
J'ai passé le mien à tanguer entre apéros, atelier création parfum (je vous en parle bientôt), pique-nique douille, cinéma et ... J'ai rayé un des derniers trucs sur ma liste des choses à faire avant mes trente ans : tester le bubble tea !! \o/

copyright Les 3soeurs
Le bubble tea, pour celles qui ne connaissent pas, c'est ça :

NB : le goût de thé (froid) et/ou la coté tout-mou des perles de tapioca peut ne pas plaire. Mais perso j'ai adoré !!Je veux vite tester d'autres saveurs !!

Vita In (rue d'Odessa)

Un super site, tout mignon, relate de toutes les bonnes adresses de bubble tea : http://www.les3soeurs.com

Ps : Merci Isa des bois !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas... Enfin si tu dis que c'est troooooooop bon je te crois !^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai des goûts étranges aussi... mais surtout on m'a tellement dit que ce n'était pas bon que je me suis imaginé un truc imbuvable... à tester chez la voisine de table sinon ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai testé ça à San Francisco mais je n'aurais jamais cru que c'était du thé je croyais que c'était juste du jus de fruit! C'était super bon!

    "ou alors elle s'est acheté des chaussures en marbre =" ==> J'ai trop rigolé!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chaises sur l'image du bas !! :)

    RépondreSupprimer