dimanche 21 août 2011

Des bijoux originaux avec Quicksandunderground

 


En voilà une découverte qu'elle est bonne !! En me baladant la truffe au vent, sur Etsy, j'ai découvert Quicksandunderground !
C'est la boutique de deux toulousaines, deux amies passionnées par la mode, les bijoux, les accessoires, qui ont décidé de se lancer dans la création de bijoux.
Elles ont deux univers différents qu'elles unissent pour faire quelque chose d'original. Elles ont des projets plein la tête et vont pas s'arrêter là !!!  Elles se considèrent comme deux jeunes chiens fous, assoiffés de curiosité et heureux de créer des choses !
Je vous laisse découvrir leur boutique. J'ai un très gros faible pour la série tricotin !! <3






leur boutique : http://www.etsy.com/people/Quicksandunderground
leur blog : http://quicksandundergroundjewelry.blogspot.com/
leur facebook : http://www.facebook.com/pages/Quicksand-Underground/183773135006188



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hihi ^^ Merci beaucoup, beaucoup !
    Trop chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. mince alors ça c'est sympa!! merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je peux dire que ça me parle puisque tout ce que font les artistes à partir de la technique du tricot, j'aime. J'aime aussi la photo style look à la Emmanuel de Brantes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime beaucoup cette photo aussi, ça me rapelle mes désires cachés d'être héroïne de western ! :))

    RépondreSupprimer
  5. Super originales toutes ces idées de collier ! J'adore le petit dinosaure détourné !

    RépondreSupprimer