dimanche 27 février 2011

L'hydromassage

  copyright Tim McKenna
Quand on m'a offert ce bon pour un massage. Je pensais que le hydro venait de l'emploie de crèmes à base d'eau.
Quelle naïve !! Heureusement que j'avais piscine le matin parce que j'aurais pu vivre un grand moment de solitude !

L'hydromassage pour celles qui n'ont pas encore testé... Il faut donc se présenter en maillot de bain. Là on vous demande de vous allonger sur le ventre sur un matela gonflable et ensuite un jet d'eau (automatisé) passe et repasse sur votre corps pendant 30minutes.

Bon premier reflex, mon coté écolo-mais-pas-trop se dit quel gâchis d'eau...
Ensuite j'ai commencer à plus ou moins me détendre mais ce n'était pas fou. Étant une adepte incondiscionnel de massage shiatsu avec des huiles essentielles qui te monte à la tête j'étais un peu déçu, limite je m'ennuyais en sous estimant les qualités bénéfique de ce massage...

Et bah que nenni !!! Quand je suis sortie, j'étais toute cotonneuse... Totalement stone ! Heureusement que ma voiture connaissais le chemin pour rentrer ! J'ai du faire une sieste d'une heure au moins, tellement mon corps était relâché !!

Conclusion l'hydromassage au niveau sensation c'est pas fou (en gros c'est une douche couché... sans le tahiti)Mais les effets sont vraiment là !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Valà l'effet que me fait le massage au jet à la fin de mes exercices à la balnéo. Les exos, ça va tout seul, mais le jet... boum, dodo après !^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait aussi mais en thalasso donc eau de mer (donc puisée et vu la fonte des glaces on va pas en manquer). J'avais pas trouver extra. J'ai même eu froid, même si l'eau était chaude. Et puis la nana était froide comme ce massage !! j'crois que ça aussi ça m'a refroidie. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. @meemyselfandiii : effectivement ça casse bien copieusement

    @La jupette de jeannette : ^_^ T'as eu une nana? Moi j'étais seule au monde. Une demoiselle a pressé un bouton et paf j'étais seule pendant 30 minutes.

    RépondreSupprimer