mercredi 16 février 2011

Hors piste aux Maldives

Une bonne grosse tranche de rigolade !

On avait été voir l'année dernière, avec chérichou, Hors Piste (tout court).
Une pièce déjà bien sympa, qui marche sur les traces des bronzés font du ski... Enfin à mon goût. Après certains ont placé ce film sur un piédestal, qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur !

Là, j'ai trouvé la distribution du casting mieux faite. Le rôle de la bécasse est bien choisi. La nana joue bien la fille pas futée mais elle m'énerve pas comme Eve angeli qui fait son one man show par exemple! Le guide de haute montagne/ aviateur est moins clown tarte-à-la-crème...
Le décor est plus poussé et du coup : ça fonctionne bien ! On passe un bon moment... voir même un très bon moment. Bref je ne me suis pas forcée à rire ! ^_^

Pour ceux qui se poserait la question : faut-il avoir vu le Hors Piste à la neige pour voir celui aux Maldives? Je pense que non. Le casting a changé tout au long du premier volet. Donc on ne peut pas trop se rattacher aux comédiens. Connaître un peu l'histoire c'est mieux !
En gros : Thomas Klein invite ses amis perdu de vu depuis 10ans, aux ski pour fêter sa fortune nouvelle. Ça lui permet de retrouver son pote Stan (schtroumph grincheux), fabrice (un peu beauf mais pas trop), cookie (la femme d'affaire avec un enfant de père inconnu) et la bécasse-dont-j'ai-oublié-le-nom (l'idiote du village et compagne de fabrice) .
Le programme était simple : ski/ fondu... Mais ça ne se déroule pas comme prévu et surtout avec un abruti en guide de haute montagne , c'était un peu couru d'avance ! On apprend que Stan est le père de cookie. Et puis voilou...

Pour les Maldives, ça se passe trois ans après. Rebelote, Thomas va avoir 40ans! C'est parti : il invite de nouveau tout le monde, aux Maldives cette fois !! Et c'est de nouveau l'aventure !

Une bonne soirée pour décompresser !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire