jeudi 24 novembre 2011

Les idées cadeaux du jeudi

A l'arrivée des fêtes de noël, il y en a beaucoup qui se retrouvent en carence d'idées cadeaux. Du coup je vais essayer de balancer chaque jeudi quelques trouvailles, en espérant que ma famille ne regarde pas ce blog d'ici un mois !

J'ai trouvé un coffret pour les p'tits mecs (de 5 à 8 ans) qui aiment se déguiser, jouer aux pirates, aux cow-boys et aux super héros :


Au programme : un livre drôle et richement illustré pour devenir un vrai super-héros en 15 étapes !

On y apprend comment repérer les méchants en deux temps trois mouvements, que faire en cas d'attaque... ET bien sûre un petit rappel pour tout savoir sur le monde des super-héros et ses personnages emblématiques.
On trouve aussi dans ce coffret une cape et un masque de super-héros à personnaliser aux couleurs de sa nouvelle identité !
Il faut compter 20,90 euros pour ce petit déguisement + livret.
A trouver à la fnac ou ici







Ma nièce par contre, a comme rêve de savoir coudre (non je ne projette absolument pas mes frustrations sur cet enfant, c'est la vérité vrai !). Du coup j'ai trouvé un sac pour apprendre à coudre :

Les morceaux sont déjà percés.
Il suffit de passer l'aiguille en plastiques dans chaque trou et de relier le tout pour former un mignon petit sac.

à retrouver chez Nature & Découverte
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-6-10-ans/loisirs-creatifs/sac-a-main-ocean-a-coudre-30145200






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop génial le ptit sac

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas !!
    Il y a aussi une malette avec une chaussette à transformer en lapin/doudou mais quand t'as aucune base en couture, je trouvais ça un peu hardcore du nord.

    RépondreSupprimer