mercredi 16 novembre 2011

Dans ma boite à musique, il y a...

Voici le petit morceaux de The Chap que je peux écouter du matin jusqu'au soir, elle me donne juste ce qu'il faut pour supporter le blizzard qui me fait limite pleurer et la nuit qui tombe avant d'avoir envie de prendre l'apéro.
 Alors oui, la photo qui illustre cette chanson fout gravement les boules, mais outre-passez la première impression et passez un bon moment !!




Ensuite nous avons Brooke Fraser pour chanter tous ensemble main dans la main... ouai ou juste dodeliner la tête toute seule dans le métro !




J'ai découvert ce clip pendant mes vacances, du coup je ne suis pas très objective : j'associe obligatoirement ça à une séquence de shakage de booty dans tout l'appart... un peu à la Hugh Grant dans love actually !



la petite soeur :


Et une chanson dont je déteste le clip car il est glauque à mort, mais la musique me fait penser au début des années 90 avec Dance Machine :








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette chouette sélection de musique, de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Hey girl!!!
    Voilà mon premier post sur ton blog. Ce que je suis contente, il est superbe!!! Bon... Y a pas mal de choses dérangeantes.. Je parle pas du sujet de tes expositions, mais The Chap, c'est crooooo bizarre! lol Mais ça te va bien. T'es crooooo bizarre! =)
    De Brooke Fraser écoute son ancien album Albertine!!!! Faut-il que je me ramène avec chez toi et que je t'attache sur une chaise pour que tu l'écoutes enfin???!!!
    Bisous, bon courage pour ta dernière partie de semaine,
    OXO XXL
    --
    Linna

    RépondreSupprimer
  3. @deborah : U welcome !
    @linna : on ne me menace pas jeune fille !!

    RépondreSupprimer