vendredi 25 novembre 2011

Joséphine ose !


J'ai (enfin) été voir joséphine !! Et oui, j'étais un peu frustrée que tout le monde m'en parle et je voulais m'en faire une idée moi aussi.

Disons que je suis mi figue mi raison à la sortie de ce show.
Je pense qu'on aurait due me préciser que j'allais voir un spectacle à la limite de la comédie musicale : ça m'aurait moins surprise. Elle chante bien, je ne dis pas et surtout les textes sont très bien écrits !
Mais je trouve en fait que le spectacle manque d'équilibre.
On oscille trop entre la fille géniale, drôle et l'hystérique qui fait des vannes crevées et joue la castratrice.


Conclusion : bien mais pas top.



Joséphine ose!
au Sentier des Halle
http://www.josephineose.com/






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire