mercredi 2 novembre 2011

J'ai testé la zumba

Et voilà j'ai testé le cours dont tout le monde parle : la zumba !
J'avais une légère appréhension, étant particulièrement nulle à mon cours de hip hop je me voyais prolonger ma nulité dans d'autres disciplines.
Et puis non ! La zumba, c'est vraiment accessible !! C'est un cours de cardio sur des rythmes endiablés latinos (soucis avec votre coeur : on évite !). Les pas vont se mélanger, on se défoule, on se fait plaisir, on rigole, on se détend et on passe un très bon moment !!!!

Les chorégraphies de zumba sont basées sur des musiques salsa, merengue, reggaeton, kuduro, calypso, soca, samba, cha-cha-cha, hip hop, africaines, indiennes... En fait c'est le chorégraphe de Shakira qui a crée cette "discipline" en faisant de la totale impro dans ses cours... depuis c'est la folie, tout le monde veut zumba !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire