mercredi 7 septembre 2011

Mademoiselle London loves Paris


J'ai découvert ce petit bouquin en traînant sur la toile et sans trop savoir ce que j'allais y trouver : je l'ai mis dans mon panier.

J'avais déjà l'impression que tout le monde l'adorait, ce qui était suffisant pour attiser ma curiosité.
Je l'ai commandé sur le site des demoiselles en question. Et quelques jours plus tard, mon livret est arrivé... abîmé ! Il avait due resté plié en deux (oui oui il est vraiment abîmé !), surement une mésaventure dans un bac de La Poste... :(

Ce livret est un quatre mains, de deux londoniennes qui vivent à Paris. Un mélange de poésies, de pensées et de dessins.
C'est totally bilinguäl et c'est beaucoup plus intéressant de le lire en anglais, étant leur langue maternelle. Ca permet de potasser son anglais et puis ça évite de lire les lourdeurs de traduction ...





Conclusion : mignon, rigolo, mais bon...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire