lundi 26 septembre 2011

I am a Parisian Lady

Les parisiennes aiment Olivier Baudoin et il leur rend bien.

Olivier Baudoin est un photographe qui a un p'tit vélo dans la tête et il aime les gens un peu comme lui.
Pour sa série "I am a Parisian Lady”, il nous présente 75 parisiennes déglinguos dans leur intérieur : appartement/atelier. La mise en scène fait ricaner et c'est pour ça que je l'adore !


Caroline, pensioner, métro Pigalle

Adrienne, singer, métro Odéon

Amélie, shoes designer, métro Bastille

Amélie, dancer, métro Faidherbe Chaligny

Angie, métro Porte de Clignancourt

Chantale, scenarist, métro Ségur

Chichi, métro Saint-Paul

Clémence, design editor, métro Passy

Colombe, stylist, métro Odéon

Elodie, designer, métro La Fourche

Judith, actress, métro Gare de l'est

Laura, journalist, métro Porte de Clichy

Lila, métro Barbès-Rochechouart

Mélanie, métro Anvers

Vanessa, stylist, métro La Fourche

Vyva, painter, métro La Chapelle


Perso, j'aurais apprécié qu'on me prenne en photo, en train de faire la planche sur ma gazinière !

http://www.baudouin.fr/




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bizarrement j'avais devinée que tu choisirai celle là de photo :-)
    mais si tu veux j'ai une photo de toi qui fait la planche en superman sur mon canapé

    RépondreSupprimer