jeudi 15 septembre 2011

Les montres en bois














De plus en plus, dans les magasins hype, on découvre des accessoires en bois : des bagues, des bracelets, des lunettes et aussi, complètement foufou : des montres !
Je vais passer pour une ahurie, mais ça m'épate d'arriver à glisser un mécanisme de montre dans du bois. Et je ne sais pas vous, mais je la trouve super jolie ! Ça donne une touche naturel et classe en même temps.
Le comble de cette petite beauté : elle se veut écolo ! Oui ce n'est pas tout de massacrer un arbre pour faire joli. Autant en profiter pour faire un geste pour l'environnement.
Wewoodwatches travaille avec American Forests pour qu'à chaque montre achetée, un arbre soit planté. L'objectif étant de planter 100 millions d'arbres avant 2020. American Forests ne s'occupa pas de planter que des arbres aux Etats-Unis. Le programme s'étend à la planète, histoire de reverdir autant les forêts disséminées que les villes surpolluées.


Conclusion : beau et green, je valide !

http://www.wewoodwatches.co.uk/



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire