jeudi 8 septembre 2011

J'ai testé le bar jeu de société

Ce genre de café m'intriguait depuis pas mal de temps et du coup, quand on m'a proposé une soirée là-bas, j'ai dit BANCO !

Le principe, vous venez à 2 ou à 10, en famille ou avec vos amis, vous choisissez un jeu et c'est parti mon kiki. C'est super bon ambiance. A coté de nous, il y avait un groupe qui s'était connu via internet : au départ c'était plutôt timide. Au bout d'une heure ils étaient on fire en train de mimer à 2, Krishna je ne sais trop quoi !

Ne compter pas sur l'alcool pour aider à vous imposer dans le jeu : le monsieur n'en vend pas. Et c'est aussi bien comme ça. Le lieu garde son coté récréatif, bon enfant.

Conclusion : le concept est attrayant. Ça permet de connaître plein de nouveaux jeux, de faire (mieux) connaissance et surtout quand on a pas un grand appart (ce qui est commun sur Paris) ça permet de passer une très bonne soirée tous ensemble !


Pour le prix, à l'Oya,  Il faut compter 6€ le forfait jeu + boisson et 2€ la boisson seul.
Le monsieur est très gentil et n'hésite pas à vous prêter un jeu de carte en attendant vos amis.


L'Oya
25 rue de la Reine Blanche , 75013 Paris
Métro : Gobelins
Horaires : ouvert du mardi au samedi, de 14 h à minuit, et jusqu'à 21 h le dimanche
Réservations : 01 47 07 59 59

http://www.oya.fr/






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il existe maintenant un bar à jeux de société convivial, moins cher, on y sert de l'alcool et on y mange très bien. Il s'agit du Café Meisia, 6 rue Civiale à Belleville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interressant !!
      Il me tarde d'aller le tester !
      (merci pour l'info)

      Supprimer