mardi 20 septembre 2011

La liste des choses à faire avant mes trente (et un) ans


Alors oui tout de suite, 31 ça sonne creux comme titre de liste... mais je ne flancherais pas sur mon toc de faire des listes à tour de bras.
 Pour cette année, toujours plus de défis :

- Plus écologique à la façon no impact man (se mettre donc au vélo, au sac en tissus, au mouchoir en tissus ...
- New york ou Istambul  (selon finances et amies)
- Perdre ces satanés 5kilos et qu'ils ne reviennent pas 
- Continuer la course à pied 
- Tester la danse bollywoodienne 
- Faire des dons (Greenpeace & Sidaction ) 
- Essayer d'aider les sans abris en donnant un coup de main à la soupe pop 
- Reprendre la danse 
- Faire du cheval 
- Aller à la mer (histoire de me rappeler que l'air marin ça fait du bien) 
- Tester la glace au matcha 
- Prendre des cours aux beaux arts 
- Tester le kyte (montain board) 
- Gérer en couture 
- Rafting 





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. tu les veux vraiment les cours aux beaux arts!!

    RépondreSupprimer
  2. Ecolo ok, idem pour le cheval, les 5 kg, les beaux-arts ça doit être sympa...et du sport... moui je crois que j'aurai de quoi faire une liste aussi pour mes 26 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Ouhla ! Encore une jolie liste =)
    Ca me donne envie de faire pareil !^^

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : effectivement ! Même si préfèrerai perdre les 5 kg et avoir un jour le corps de Jessica Alba !!! (espoir)
    @Valou : ahahaha défi !
    @Meemyselfandiii : Mais oui ! Fais pareil !! ou lis ce livre qui te donnera encore plus envie d'en faire !! http://www.amazon.fr/prochain-truc-sur-liste/dp/2290009474/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1316516963&sr=8-1

    RépondreSupprimer
  5. la mer : pourquoi pas Noirmoutier :-)
    le rafting ben... c'est déjà fait
    le kite oui oui moi je veux refaire et maitriser
    c'est quoi la glace matcha ???
    la vache je dirais bien oui pour New York mais je sais déjà que mes finances ne voudront pas :-(

    RépondreSupprimer