lundi 4 juillet 2011

Michael J. Fox pour Canon

La nouvelle campagne pour le canon à stabilisateur d'image me chiffonne un poil. Bon je trouve ça chouette qu'il prenne sa maladie avec humour...mais de là à en faire une pub pour un appareil photo à stabilisateur d'image ..... je ne sais pas trop.
Des avis ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi aussi je suis partagee et ca me mets plutot mal a l'aise...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une bonne chose. Déjà parce que cela fait des années qu'il essai de mettre en lumière cette maladie afin de réunir des fonds pour la recherche. Ensuite parce que c'est assumer un peu plus que être Michael J. Fox, c'est être l'acteur atteint de Parkinson.
    Après, pour certains d'entre nous ça peut mettre mal à l'aise, sans doute par ce qu'on vit une époque où tout ce qui n'est pas la normalité dérange. Quand Ray Charles à fait une pub où il conduisait une 306, je n'ai pas le souvenir qu'on se soit posé la question. Moi je vote oui !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une histoire de "normalité", ce qui me dérange c'est peut-être l'impression que TOUT se vend, y compris une maladie dégueulasse qui doit déjà bien pourrir sa vie depuis un moment. Grande cause, peut-être, mais grande cause rémunérée.

    RépondreSupprimer
  4. Vous vous agitez pour rien, les enfants. Le Canon S90 est un modèle qui date de septembre 2009. Ça n'est donc pas "la nouvelle campagne pour le Canon à stabilisateur d'image". Ensuite, un petit coup de Google Images Search sur l'image révèle immédiatement son origine : un concours de créations ouvert à tous. Cette image créée par une agence de pub anglaise (http://www.table19.co.uk/) a donc été finaliste 2011 dans la catégorie "mauvais goût". http://www.chipshopawards.com/finalists/214/

    Ça s'arrête là. C'est "pour de rire".

    Soyez plus critiques sur Internet sans quoi on vous fera gober n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ajoute un petit lien avant de disparaître à jamais : http://michaeljfoxnews.com/

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ça Audacieux, drole, efficace et plein courageux de la part de l'acteur mais aussi de la part de la Marque...On est en plein dedans si vous permettez!!! on aime ou on aime pas ça se discute mais limpact y est!!! chapeau @ Michael J fox qui donne une leç_on de vie et d'Humour!!!

    RépondreSupprimer