lundi 11 juillet 2011

I'm from barcelona



Hier, j'ai connu mon concert parfait 2011. C'était à la Cité de la Musique, dans le cadre du festival Days Off.
Cette salle déjà offre une hauteur de plafond qui te fait oublier que t'es clostro. Et puis bien sure I'm from barcelona non d'un petit bonhomme !!!
J'avais choisi ce concert un peu sur un coup de tête : j'aimais bien le coté festif mais sans potasser plus que ça leur pedigrée : je me suis prise une place !

Et bien c'était fantastique ! Je me suis transformée au bout de la première chanson en groupie insuportable qui chantonne, qui applaudi et qui danse !! Mais c'était vraiment contagieux : on était tous comme ça au final !
C'était un telle n'importe nawak que j'ai adoré !!

Dès la troisième chanson, ils ont lâché des énormes ballons et des confettis ... Donc là, on était définitivement au centre aèré.
On a fait des chorés proche du Village People, chanté comme des phoques ...

Et alors du jamais vu : le son était super bien réglé. Je ne suis pas ressorti avec les tympans en sang et ça change tout.

Conclusion, si vous avez l'occasion de voir ces 16 foufous sur scène que vous aimez bien architecture un helsinski ou Alphabeat et bien ne vous posez plus la question : foncez !

Leur site : imfrombarcelona.com


j'ai pas trouvé plus pourrie comme qualité !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire