mercredi 22 juin 2011

Mes trouvailles du Salon Emmaüs 2011


Dimanche dernier, je me suis rendue au Salon Emmaüs qui se déroulait à Porte de Versailles. La 12e grande vente annuelle de l'association, au profit de la solidarité internationale. Elle était soutenue, cette année, par J-C de Castelbajac. (cette année l'affiche a été réalisée par Louison Chambon une étudiante d'un BTS com du lycée Jacques Prévert de Boulogne-Billancourt. Bravo à elle !)

Toutes les associations Emmaüs de France et de Navare était réunies. Il y avait plein de choses digne du salon de ma grand mère. C'était génial. Il y avait un coté musée du désign pop. Il y avait plein de vêtements, de vaisselles, de jouets, de livres, bibelots, linges de maison, matériels électroniques et informatiques, bijoux, petits mobiliers … de toutes les époques confondues. Et les prix étaient outrageusement pas chèr.
C'était Byzance ! Par contre il faut pas rechigner sur le fouinage. 
En tout cas, je suis contente. Moi qui ai tendance à me sentir mal, quand il y a trop de monde. Là j'étais limite comme un coq en pate !


Beau !

Après les artistes qui retravaillent la vaisselle familiale : ceux qui retravaillent les peintures. J'aime bien ça fait pochette d'album

Ma trouvaille ! Pour 3€ !!!!

Mon ptit spirou avec Arthur De Pins en couv
ma deuxième trouvaille à 2€
de quoi satisfaire tout le monde
Si toi aussi tu trouves que c'est un bon moyen de recycler un objet, de faire des bonnes affaires et de consommer solidaire .;.
Adhère à leur groupe facebook J'emmaüs ! http://fr-fr.facebook.com/jemmaus




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il était une fois… Emmaüs International en images !

    Raconter en images l’incroyable richesse humaine et la diversité des actions menées dans le monde par les groupes Emmaüs¸ c’est le fabuleux projet de Sébastien Gracco de Lay. Après avoir parcouru la Terre à la recherche de précieux clichés, il nous propose aujourd’hui un livre de photos résolument Emmaüssien : Planète Emmaüs.

    Véritable livre d’art trilingue (français, anglais, espagnol), qui valorise le Mouvement à travers le monde, il permet de mieux connaître la grande famille Emmaüs !

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
    www.facebook.com/Planete.Emmaus
    www.democratic-books.com

    RépondreSupprimer