mardi 29 mars 2011

TAKE THAT IS BACK

Quand j'étais ado, je suis passée à coté de la vague Take That. J'étais plutôt East 17 (je nierais avoir écrit cet article).
Du coup, quand ce matin j'ai vu le nouveau clip des Take That...je n'ai pas réalisé que j'étais en train d'apprécier le come back du boys band anglais !
En gros ça été comme de réaliser que j'étais fan d'Alizé ou Véronique Sanson !! J'ai eu envie de me raser la tête!

Mais bon.... ne nions pas non plus l'évidence. Ce come-back est foutrement bien réussi !!
Ils se sont inspiré de Muse, Greenday, Frantz ferdinand, U2... ont passé le tout à la moulinette et ça donne une petite chose bien sympa à écouter.
Conclusion : j'assume... mais pas trop.

http://www.youtube.com/watch?v=jlapv48d7VQ
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire