mercredi 16 mars 2011

Ma dernière folie


 



Et voici mon petit cadeau de moi pour moi !!
Même si pourl'instant je débute en couture, ça reste un très bel objet déco à avoir chez soit (on justifie ses coups de folie comme on peut !)

Pour celle que ça interresse, je l'ai trouvé là :
http://www.amazon.fr/Mannequin-buste-tailleur-couture-38/dp/B002QQDV7K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1300284579&sr=8-2


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est drolement tentant dis-donc, je vais aller voir s'il ny a pas le meme sur amazon uk!!!

    RépondreSupprimer
  2. OUI !! Complêtement tentant !!!!! Et il est tout simple à monter !

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai vu quelques uns vendus chez RETIF (mais pour les prof.). C'est un super cadeau que tu t'es fait !! j'adore. Euh je veux pas faire ma curieuse mais c'est toi qui a fait la robe ? elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, carrément! Là c'est du sérieux... En tous les cas pour faire des drapés c'est indispensable! Bien fait Lydia!
    ryminita ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci de me soutenir de cette folie !! \o/

    @La jupette de Jeannette : Nooon!! Je débute encore !! Et je suis bien loin de tout ça !!
    Là c'est une robe que j'ai acheté à H&M. J'aime bien elle fait poupée.

    RépondreSupprimer