mardi 9 avril 2013

Le yoga au quotidien

Bonjour mes ptites loutres, aujourd'hui je vais vous parler yoga.
Avant, pour me détendre, il fallait que je me défoule en faisant des longueurs de piscine ou courir... mais ça c'était avant !
Un soir d'une journée stressante, j'ai été à un cours à l'île saint louis. Ce fut magique. J'ai finit la fin du cours en mode shamallow peace'n love. Et là j'ai commencer à créer une dépendance à ce cours.
Mon soucis c'est que l'île saint louis est assez loin de chez moi et que le "rentrage" en transport en commun finissait par estomper les effets apaisant du cours.
Du coup, si tu es dans le même cas que moi ou que tu sens que tu ferais bien quelques postures histoire de te détendre et de remettre ton dos en place après le sport/boulot... PAF ! Aujourd'hui sous tes yeux ébahis, je te présente l'appli qui va changer ton quotidien !
LE YOGA AU QUOTIDIEN - Elle existe en version gratuite sur androïd et sur apple.

Elle est en anglais mais même sans être bilinguale, c'est assez simple de suivre la madame qui fait la vidéo. 
On choisit la durée de son cours (20, 40 ou 60 minutes) on choisit ensuite si on veut le cours complet ou juste quelques positions et c'est parti mon kiki. Elle explique bien ce que cela doit vous faire. 





Conclusion foncez-y ! C'est cadeau. Et les effets au quotidien (souplesse, maintien, tensions...) se font vite sentir. Attention une dépendance peut se faire sentir ^__^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire