jeudi 21 mars 2013

1 an avec 1 femme battue

Aujourd'hui, je vais vous montrer une vidéo intitulée : Une photo par jour dans la pire année de ma vie. C'est une femme qui se prend tous les jours en photo et qui finit par faire une mauvaise rencontre parce qu'en fin d'année elle a des monstres bleus qui font froid dans le dos !!!!


Ce qu'elle marque à la fin sur son papier : "aidez-moi, je ne sais pas si j'attendrais demain."

Désolée d'avoir plombé l'ambiance mais je trouvais cette vidéo à la fois horrible et tellement poignante : qu'elle méritait sa place dans la cabane.
J'ose espérer que ce n'est pas une histoire vraie... juste une association qui sensibilise sur la violence domestique. Même si au final, qu'elle soit vraie ou pas : cette violence existe partout dans le monde :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire