vendredi 21 septembre 2012

Ropes | TEO PIRISI

Je suis proche de l'hystérie au moment où je vous écrit, je viens de découvrir Téo Pirisi et je suis fan de son travail. Oui donc là par la grande sobriété des photos, certains vont se demander "la beauté est dans l'oeil de celui qui la contemple..." Mais voilà !  C'est un mélange entre Land Art et anamorphose.
J'adore la réaction qu'on a fasse à l'anamorphose. Au début, on nage dans l'interrogation et puis une fois tout aligné : EUREKA !! Mais c'est bien sûre !!! La forme se laisse cueillir.

En vous plaçant sous tel angle vous verrez exactement la forme géométrique que l'artiste aura voulu vous montrer. Un jeu de perspective et surtout de cordes tendues dans le vide pour créer un espace !












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire