lundi 17 septembre 2012

Bilan des 30 ans passé !

Pour mes 31 ans, je m'étais concoctée une liste aux petits oignons ! Celle des 30 ans avait eu quelques oublis que j'ai comblé donc il faudrat pardonner certains de cette année... qui pour des raisons timming, logistique et monaitaire... seront remise à plus tard.

alors alors... Il y avait :


- Plus écologique : je me suis effetivement mise à faire mes courses avec un sac réutilisable. Je fais attention aux emballages des bidules que j'achète. Grâce à mes amis, j'ai pu m'acheter un vélo et un lave-vaisselle. J'utilise des mouchoirs en tissus, je suis passée à la coupelle menstruelle et j'essaie de consommer des produits de ma région.

- New york ou Istambul : le gros FAIL ! Pas forcément les finances ou les amis pour me suivre dans ces destinations. Du coup ça s'est changé en Islande et Berlin. Islande a été un voyage qui m'a dépaysé comme je ne m'y attendais pas ! Et Berlin, je voulais déjà le faire pour mes 30 ans... Maintenant c'est chose faite !

- Perdre ces satanés 5 kilos : j'en ai perdu 3... et je veux me complaire à croire que j'ai transformé les 2 derniers en muscles !

- Continuer la course à pied : c'est officiel ! Je suis accro. C'est étrange vu qu'il y a 2 ans je ne courais pas plus de 2 minutes ! C'est un sport qui m'a permit de voir assez rapidement des progres. De faire des rencontres, de regarder beaucoup d'animaux dans la nature, de lancer des défis à mes amis... Bref je vais continuer à galoper et à repousser mes limites ! huhu

- Gérer en couture est un bien grand mot... mais j'ai fait des trucs. :)

- Faire des dons (Greenpeace & Sidaction ) Fait !

- Essayer d'aider les sans abris en donnant un coup de main à la soupe pop. Ce que je ne savais pas, c'est que c'est très très vite complet... Du coup je n'ai rien pu faire à part donner de temps en temps à des personnes dans le métro.

- Reprendre la danse ce ne fut pas concluant vu que dans le cours où j'étais, il y avait que deux autres personnes... et celles-ci géraient tellement que je n'ai pas eu envie de faire perdre plus de temps à la classe :/

- Faire du cheval : hélas, je n'ai pas trouvé de centre equestre qui acceptait des balades ponctuelles (même ceux qui s'en vantaient sur leur site ! Ark !) Bref je me suis contentée de chevaux de bois sur un joli manège à Honfleur !

- Aller à la mer : je remercie les amies qui ont sacrifié sur l'autel de l'amitié, leur conviction comme quoi la mer c'est forcément au soleil avec une eau à 30° ! Honfleurs, je reviens bientôt !

- Tester la glace au matcha : c'est super bon !!!!! J'en veux une palette entière !! On sent bien le gout du thé et ce n'est pas aussi écoeurant que d'autre glace. Heureusement qu'Häagen daz me sauve en sortant en édition limitée, une glace au matcha !!!

- Prendre des cours aux beaux arts : une très bonne idée ! Même joueur joue encore !!

Les pas possibles restant sont : 
- Tester le kyte (montain board) ouia bah je me tâte encore à me bousiller les avants-bras pour ça
- Rafting : ce n'est que parti remise.. problème de timming !
- Tester la danse bollywoodienne... c'est ma faute !!

MAIS, j'ai fait mon combat de sumo (cf liste des 30 ans) et j'ai même été filmée en train de me battre contre Bob Blumer pour la télé canadienne !! Encore une soirée folle les loulous !!!!

Bientôt je vous balance la nouvelle liste pour les 32 ans (je vais vraiment commencer à mentir sur mon âge didonc !) !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je pense me reconnaître dans certains points de ta liste !
    pour N-Y, je te proposerais bien noel !!! mais cette fois c'est toi qui suivras pas!! ceci dit mon porte monnaies non plus!
    pour la mer, pour Honfleur.... no comment, la prochaine fois on va a Berck plage!!

    RépondreSupprimer
  2. voilà une belle liste !!
    coupelle menstruelle ? je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais ptetre faire un ticket sur ce qui remplace écologiquement le tampon...mais j'assume pas encore faire des post exclusivement féminin (tape moon cup)

      Supprimer