jeudi 3 mai 2012

15 AFFICHES SERIES MINIMALISTE

 Vous êtes fan de séries TV ?
Saurez-vous reconnaitre les séries représentées par l’équipe de design graphique « re:design » .
C'est un vrai défi avec seulement trois indices par affiche. Vous etes fans ou pas ?

















sources : blogenbois.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. pas facile ton truc !!
    j'ai vu un Dr House, et un carrie Bradshow mais c'est à peu près tout..
    c'est QUE des séries? ou il y a des films aussi?

    PS : quel gadget utilises tu pour mettre ta lecture du moment avec l'image de la couv' ? je voudrais faire la meme chose, je l'ai déjà fait sur un autre blog avant (sur blogger aussi, je rentrais le num ISBN), mais ne me souviens plus...Merci biz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu les reponses qui s'affichaient, c'est bon..(sauf pour le 2e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait il y en a deux trois que je ne connais pas :(

      PS : j'ai ajouté le gadget "image" dans Blogger, tu upload une image et tu lui donne un titre. Je lui ai juste donné le titre "lecture du moment"

      Supprimer
  3. Sex and the City, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa !
    Par contre j'ai un doute, celui avec le tee-shirt avec une lettre grecque et un verre en carton rouge, ça ne serait pas plutôt pour la série Greek ? Ca me semble plus coller que big bang theory, même si le symbole du milieu y fait penser. M'enfin je ne suis pas sure ^^

    Et celui avec une pomme, un coeur et un livre ouvert c'est Once uppon a time ! :)

    Les autres que tu n'as pas trouvés, je ne les connais pas non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as totalement raison !!!!!
      SUPER MERCI d'avoir éclairé ma lanterne !!!!! Gloire à toi little bee !!

      Supprimer
    2. Ahah ^^ Tout ça ? :)
      Par contre je te fais écrire des bêtises, il n'y a qu'un p à upon !

      Supprimer