mardi 2 juillet 2013

BLOG MODE pour dame d'un certain age

Vous avez un certain âge, vous êtes fan de mode et vous n'avez pas trouvez votre référence mode sur les blogs... Voici le blog qu'il vous faut !!! (Pour les autres habitants de la cabane qui n'ont pas encore un âge avancé, le blog d'Ari Seth Cohen est juste fascinant)
Ari Seth Cohen a commencé son blog inspiré par le style personnel et unique de sa propre grand-mère. Puis il s'est mise à photographier des femmes de plus de 60 ans dans les endroits les plus branchés de la planète.
 Les femmes (surtout) d' Advanced Style profitent de leur retraite avec grâce et panache, marchant au rythme de leur propre batteur.




















































Et voilà !  Désolée je n'ai pas fait beaucoup de tri tellement ces femmes me fascinent ! Je l'ai trouve tellement cool..et je suis rassurée de voir qu'elles osent avoir leur style encore à leur âge... moi qui voyait dans la vieillesse une sorte de sobriété résignée à cause du quand-dira-t-on.

La suite est ici : http://advancedstyle.blogspot.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai pas eu l'occasion de terminer de lire mais je passerai
    demain

    my blog rombière Marie-couche-toi-là (machowedge9524.blog.fc2.com)

    RépondreSupprimer