mercredi 7 décembre 2011

Les fils à maman

Un resto tenu par une bande de potes qui font des plats comme à la maison.
Au départ, on va pas se mentir : j'avais une grosse appréhension. Quand j'ai vu la carte, avec marqué 17€ les nuggets je me suis dit " on s'fout de qui là !!!"

Et en fait, les gens sont super sympas. On est tous copain., on se tutoie. La déco regroupe toute le centre aérée. Il y a des livres : comme le club des cinq, tintin au Tibet.. Il y a une game boy, un lecteur de cassette ( ouuuuyeah !!) des vieilles pancartes de B-A BA...
Et les toilettes : t'es chez ton pote qui a collet touuuutes ses photos de vacances, enterrement de vie de jeune fille/garçon... Enfin c'est bonne franquette !
Pour ce qu'il y a dans l'assiette. C'est très sympa ! Je me suis pris un hamburger au bleu de bresse ! C'était canon !! Les frites toutes fines comme ma maman faisait le dimanche... Séquence émotion assurée  !
Bon au niveau des prix, j'ai vu pire pour pas grand chose. Là, les portions sont juste ce qu'il faut.



Conclusion : ptetr un peu bruyant mais parfait pour une soirée à la cool !
A tester aussi : le resto dans la prairie (ambiance nappe à carreaux rouge et blanc et botte de paille)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire