jeudi 5 juin 2014

RUNNING HEROES le site qui récompense les coureurs



Aujourd'hui je vais vous parler du site internet qui va vous motiver à courir ! Vous aviez déjà le fait que dans un avenir proche : vous aller vous mettre en slip de bain...et bien à ça, on peut rajouter ce site de bons plans !!! En gros vos sorties running sont comptabilisées et transformées en points.
Avec ces points vous avez le droit à des réductions dans des magasins de sport, des dossards pour participer à des courses et même des paniers de fruits bio.   

Pour se faire il suffit de synchroniser votre application de courses à pied avec ce site. Vous pouvez synchroniser plusieurs applications. Par exemple, j'ai commencé à courir avec Nike+ puis Runkeeper et la j'utilise runtastic... Il m'a fait une jolie addition de tout ce que j'ai courru et BOUM ! J'ai gagné un paquet de points !!
    
Pour comptabilisé les points, le site prend en compte la distance, la fréquence de vos sorties, le dénivelé, si vous êtes un  homme ou une femme...et paf ! Ca vous fait un capital de points pour profiter de plein de bons plans !!

le site : runningheroes.com


Exemple de bons plans :





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire