jeudi 6 février 2014

LAISSEZ PARLER LES PETITS PAPIERS | le tumblr qui vous fait du bien

Le concept est simple : tu prends des marques connues et tu y accolle le début ou la fin d'une phrase drole (ou qui le deviens) l'idée originale viens de  @Samparlebien et @TommeBlur.
Vous pouvez publier vos création avec le hashtag #LPLPP.




















Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop sympa, une chouette découverte lexico-hilarante!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le crotte de bic et YMCA !
    (mais surtout crotte de bic)
    moi aussi j'en ai fait :) (t'aurais pu choisir les miens d'ailleurs lol)
    ca fait le "buzz" comme on dit depuis hier, ca a pris pas mal d'ampleur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah j'ai pas vu que t'en avait posté !!!?? Lequel ?
      Perso je suis fan de "et ta soeur ELBA le beurre " !!

      Supprimer
  3. je ne sais pas si je dois en etre bien fiere mais j'ai fait "kimberly tartines?"
    ;)

    RépondreSupprimer