mercredi 11 décembre 2013

J'ai testé le shampoing à la spiruline

Depuis 5 ans, je la prends quotidiennement sous forme de comprimé. Du coup, quand j'ai vu que le site Vegan mania en vendait sous forme de shampoing, j'ai pas hésité !

La spiruline, pour ceux qui ne connaissent pas, est une algue miracle. C'est un puissant anti-oxydant, anti vieillissement, anti-cholesterole, anti-fatigue musculaire, stimule le système immunitaire et préventif anti-cancers,...bref c'est une algue qui fait tout sauf le café.

Conclusion :
Autant sous forme de gélule, les effets de la spiruline se voient qu'au bout de plusieurs prises; autant sous forme de shampoing, en une prise les effets sont là. J'avais des cheveux tout neuf !!
Ce shampoing est surtout fabuleux pour les cheveux mèchés, abîmés ou gris... chez moi ils étaient un peu tout ça. Le beurre de karité sauvaient les pointes mais le reste du cheveux avaient envie de se pendre...l'effet bonnet (cheveu plat et gras) était devenu mon quotidien.
Mais tout ça madame... c'était avant !! OOoooooh oui !! Parce que maintenant, ils sont fous, ils volent au vent tels des petits colibris libres et heureux. C'est la révolution. Et par dessus le marché, la composition est clean ! Ils sont certifié ecocert, labelisé cosmébio et vegan friendly (Sans tests sur des animaux et sans matières animales)
Le prix est un peu élevé comparé aux shampoings ordinaires. Mais pour les Shampooings pro pour cheveux colorés c'est vite 20€.
Là, on coupe la poire en deux avec un 10, 76 € sur vegan mania.
Bref, le shampoing supa green qui fait de vous une femme barbara gould, je dis : foncez !

https://www.vegan-mania.com/fr/shampoing/450-shampoing-uvbio-spiruline-millen-hair.html
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah oui sympa ! Je me renseignais justement la semaine dernière sur la spiruline car on l'avait conseillé à une personne de ma famille post-accouchement, ça avait titillé ma curiosité, surtout que ça pouvait m'intéresser pour les mois à venir.
    Vu les vertus de la spiruline, pas étonnant que l'effet sur les cheveux soit top. Pour le prix je ne trouve pas ça inabordable, surtout si on le garde pour les périodes de cheveux en détresse...
    Je vois que tu lis Zero Déchet, j'ai hâte de lire ce que tu en auras pensé :)
    Bises,
    Marie.

    RépondreSupprimer