mercredi 5 décembre 2012

Les mannequins vs les lendemains difficiles

Ouai vous avez remarqué vous aussi que j'étais un peu en mode langue de pute cette semaine ? C'est un peu ma manière à moi de vous bichonner avant les fêtes. Vous êtes tendues, fatiguées, il fait froid il fait nuit... non ne vous partez pas tout de suite. On allait commencer à bitcher sur les nanas que tous les hommes déshabillent du regards et qui, dans la vrai vie, ont elles aussi leur petit passage à vide, leur lendemain de fête pas facile...






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore !
    Bon faut avouer, la plupart sont mieux en version "tête dans le cul du matin" que moi en version "trop pimpée pour une soirée". Mais ça fait plaisir quand même. Surtout qu'il y en a des carrément vilaines sans make up.
    Mais elles sortent d'où ces géniales photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?? Tu trouve laquelle mieux sans maquillage ?? Non parce que je veux pas enfoncer le clou... mais il y en a certaines qui reviennent de loin !!

      Supprimer
  2. Aaaaaah les miracles du make-up et de photoshop...
    N'empêche, y en a certaines que je trouve mieux au naturel...

    RépondreSupprimer
  3. ouais ! finalement je me dis que moi aussi je serais une bombasse en mode photoshopée!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahha. Oui comme toute en fait !
      Enfin tu sais avec du maquillage déjà t'es une autre personne ! je posterai le maquilleur qui prennait des filles pas franchement aléchantes et avec 4 cm de maquillage elles deviennent juste à tomber !

      Supprimer